CASHLOGO.jpg

Les fondateurs

Née de la volonté de M. et Mme GOMA de mettre en place une œuvre humanitaire chrétienne destinée à venir en aide aux démunis et aux personnes désocialisées à la Martinique. L’association a été fondée en 2010. Depuis sa création, CARAÏBES ACTION Sociale & Humanitaire travaille sous l’impulsion visionnaire de ce couple de Pasteurs et agit à la Martinique où l’association est reconnue par les autorités locales, pour son travail de réinsertion sociale de personnes sans domicile fixe. Ses actions sont également saluées dans la Caraïbes, ayant contribué au relèvement des populations en détresse après de nombreuses catastrophes naturelles.

Jocelyne Goma est pasteur aux cotés de son mari mais aussi  Directrice du Gospel Festival de Paris et du Caribbean Gospel Festival à Martinique.

Elle est aussi la dirigeante fondatrice de l'Association des Femmes Chrétiennes (AFC).

Jocelyne Goma est  certifiée en leadership  de la Harvard Kennedy School. Elle a reçu la 1ère palme de l’Excellence en 2009 au Congrès International de la Femme Noire.

David GOMA est  Pasteur, Chef d'entreprise, et fondateur avec son épouse, de plusieurs organismes qu'ils dirigent : 

- L'organisation culturelle CRC International (Centre du Réveil Chrétien) avec le CRC France (Paris, Reims, Lille), le CRC Caraïbes (Martinique), le CRC Brazzaville  (République du Congo) le CRC Pointe Noire (République du Congo), CRC Kinshasa (République Démocratique du Congo) et CRC New-York (USA).

- Le Culte de Gospel de Paris et le Culte de Gospel de la Martinique ,

- Le MIDH (Mouvement pour l'Identité Divine de l'Homme

- Le Forum Chrétien des Jeunes.

L'institut de Formation aux Ministères et aux Oeuvres Chrétiennes

- Le Forum des Entreprises

- Le Forum Politique Chrétien

CARAIBES ACTION

SOCIALE & HUMANITAIRE .ORG